Home - Félicitations - collègues & chef

Vœux conventionnels pour un supérieur hiérarchique ayant cinquante ans

Souhaiter les cinquante ans d'un collègue de travail ou d'un directeur peut parfois s'avérer être délicat. Dans cette situation, de bons souhaits se résument souvent à quelque chose de ni trop humoristique, ni trop original. Le plus important dans ces souhaits est de montrer à la personne qui travaille avec vous chaque jour que vous ne l'avez pas oublié, ce qui montre le respect que vous avez pour elle. Si vous hésitez encore sur la formulation à avoir, nos auteurs vous présentent sur notre site divers souhaits traitant de cette situation. Vous êtes ainsi libre de vous en emparer ou de vous en inspirer.

Comment et quoi souhaiter à vos collègues de travail?

Cher patron, je vous transmets, en ce jour particulier, mes vœux les plus respectueux et les plus sincères de bonheur et de réussite. Bien à vous.

100% (1x)
évaluer

Avec tout mon respect et toute mon admiration pour votre parcours et pour votre travail, veuillez accepter, cher patron, mes vœux les plus sincères pour votre cinquantième anniversaire. Bien à vous.

100% (1x)
évaluer

En ce jour particulier, qui marque cinquante ans d’une brillante existence et plusieurs années d’une superbe carrière, je tenais, cher patron, à vous faire parvenir tous mes vœux de bonheur et de réussite. Avec tout mon respect et toute mon admiration.

100% (1x)
évaluer

A un associé hors pair, avec qui j’ai toujours plaisir à travailler et à échanger, je souhaite tous mes vœux pour ses 50 ans. Que ce demi-siècle de son existence soit marqué par la réussite et la pérennité de notre belle alliance.

évaluer

A un collègue, sans qui le travail ne serait pas aussi passionnant, je souhaite tous mes vœux de bonheur et de réussite pour sa cinquantième année !

évaluer

Veuillez accepter, cher patron, tous mes vœux de réussite, de prospérité et de bonheur, en ce jour marqué par un demi-siècle de votre existence.

évaluer

Cher (Chère) collègue, déjà tant d’années passées à travailler ensemble ? Notre partenariat est si riche, que je ne vois pas le temps filer ! Ce petit mot pour te souhaiter un fabuleux demi-siècle d’existence ! Bien à toi.

évaluer

A un(e) collègue que j’estime et que j’apprécie, je tiens à transmettre tous mes vœux de réussite, de chance et de bonheur, en ce jour singulier, qui signe un demi-siècle de son existence.

évaluer