Home - Félicitations - frère & soeur

Félicitations d'anniversaire pour frères ou sœurs ayant cinquante ans

Votre sœur ou votre frère va bientôt souffler ces cinquante bougies. Cette personne, qui a sans doute eu un rôle important dans votre enfance, mérite que vous lui souhaitiez cet anniversaire vraiment hors du commun dans la vie d'un individu. Selon le sens de l'humour de votre frère ou de votre sœur, vous aimeriez trouver la bonne formulation, celle qui serait à la fois originale et personnelle, reflétant ainsi la relation que vous avez depuis toujours avec cette personne. Pour vous guider dans cette voie, nous vous proposons des textes uniques écrits par de talentueux auteurs. Ces textes n'attendent plus que vous afin de prendre vie.

Exemples des meilleurs vœux d'anniversaire pour frères et sœurs:

Pour ma soeur, que j’aime du plus profond de mon coeur, je t’offre les plus belles fleurs et te souhaite un joyeux anniversaire.

100% (2x)
évaluer

Un frère, c’est quelqu’un qui compte parmi nos meilleurs amis durant toute la vie. Un frère, c’est quelqu’un qu’on ne se lasse jamais de fréquenter et de fêter. Un frère, c’est… Quelqu’un ! Joyeux anniversaire !

100% (1x)
évaluer

Ma très chère sœur, je te revois encore courant à mes côtés, il y a de cela un demi-siècle. Le temps file à une telle vitesse ! Mais ton allégresse, elle, reste, telle une déesse, en ce jour de liesse ! Joyeux demi-siècle à ma sœur adorée !

80% (1x)
évaluer

Très cher frère, une autre bougie s'ajoute; les années filent à toutes allures mais n'ont pas de prise sur toi ! Célèbre comme il se doit ce nouvel anniversaire ! Amuse toi bien et Joyeux anniversaire !

80% (1x)
évaluer

50 ans déjà, cela ne nous rajeunit pas ma sœur ! Mais à mes yeux tu es toujours aussi gaie, intrépide, belle et vive, qu’en ce temps où nous faisions les 400 cents coups ! Je te souhaite, en ce demi-siècle de ton existence, de garder ta joie de vivre encore longtemps !

60% (1x)
évaluer

A mon frère que j’aime et avec qui j’ai partagé tant de joies et tant de peines, je souhaite le plus beau des cinquantièmes anniversaires ! Que ce demi-siècle de ton existence te comble de chance !

évaluer

Il était une fois, il y a de cela un demi-siècle, mon frère qui naquit ! Malgré la jalousie et les chamailleries, sans lui, ma vie n’aurait jamais été si fleurie ! Joyeux anniversaire à toi mon frère chéri !

évaluer

Joyeux anniversaire !
Tu as cinquante ans ! Sais-tu ce que ça veut dire? Tu vas pouvoir commencer tes histoires par " de mon temps ... " ! Bonne fête !

évaluer